Mikaeus
Maralen Nauseam
le 20/08/2012 23:23
J'essaie tant bien que mal de monter un EDH Maralen, et je voudrais savoir si je suis passé à côté de spells obligatoires, ou bien si j'ai mis des spells qui ne servent à rien.

Je ne suis absolument pas un expert des jeux combos, c'est pour cela que je vous sollicite.

Le plan de jeu comme tout le monde le sait est de résoudre un Ad nauseam puis de toper une vrille d'angoisse et tuer avec.

N'étant pas sur de pouvoir conter sur vrilles d’angoisses, j'ai incorporé un autre kill, beaucoup plus capillotracté. il s'agit de tuer grâce au disciple du caveau en le couplant soit au dévastateur entravarc soit aux explosifs artificiels joués pour 0. Pur cela je joue tout les artefacts à 0 CCM légaux en EDH, qui ont également pour fonction de faire gonfler le storm de Vrilles.

Voici la liste :

J'attends vos réaction et suggestions, afin de rendre ce jeu le plus fort possible.

Bonne soirée.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Mikaeus
le 20/08/2012 23:24
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/08/2012 1:35
Perso, j'ai monté un EDH Maralen, mais je ne joue pas le plan Ad nauseam. Honnêtement, je ne pense pas que ce plan soit une bonne idée avec Maralen. Bien que je soit susceptible de jouer d'autres menaces, ce qui n'est pas vraiment le cas de ta liste, il m'est quand même rarissime de pouvoir utiliser Maralen pour faire demonic tutor, elle se fait tout le temps gérer en début de partie. Et pourtant, ce n'est pas Ad nauseam que je vais chercher quand je peux (Teferi's Puzzle Box à priori, mais ça m'arrive rarement).